Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars.
Tournez votre appareil
Le mode paysage n’est pas pris en charge. Utilisez le mode portrait pour une meilleure expérience.
(Ou mieux, téléchargez notre application à partir du APP Store!)
Nous sommes désolés. Certaines des fonctionnalités de votre compte ont été désactivées en raison d’un problème le concernant. Veuillez téléphoner à notre équipe de soutien pour le site Web au numéro 1.877.228.6739 afin de résoudre le problème.
Ramassage Gratuit En Succursale
Commandez en ligne à tout moment, récupérez à votre succursale locale
Notre option de cueillette en magasin vous permet de commander en ligne ou par téléphone et de ramasser votre commande à votre convenance chez votre détaillant local ADI Ce service est gratuit, pratique et facile à utiliser.
Gratuit, pratique et facile.
Remarque : L’achat de produits dotés d’un UGS Middle Atlantic (prefix « NO- ») est sujet à des frais d’expédition supplémentaires (appliqué après le paiement) équivalents à 8 % du prix de vente. Les frais s’afficheront sur le bon de ramassage et d’expédition.
Parcourir les produits
Cliquez sur l’icône de magasinage en succursale de la barre de navigation afin de voir les quantités en stock.
Sélectionner un ramassage en succursale
Vous sélectionnerez votre succursale ainsi que le jour où vous souhaitez venir chercher votre commande.
Obtenir des avis par courriel
Vous recevrez un avis par courriel lorsque la commande sera prête pour le ramassage. À votre arrivée chez ADI, visitez le comptoir de ramassage dans le magasin.
FAQ
Pendant la semaine, les commandes passées avant 16 h, heure locale, sont traitées pendant la journée. Les commandes faites la fin de semaine, les jours de congé ou après 16 h ne seront pas prêtes avant le prochain jour ouvrable.
Nous vous demandons d’attendre d’avoir reçu le courriel de confirmation de la réception de vos articles avant de venir les chercher en succursale.
Oui. La plupart des produits d’ADI peuvent être ramassés à votre succursale locale. Veuillez toutefois noter que si vous commandez un article qui n’est actuellement pas en stock à votre succursale et que vous sélectionnez la date du jour pour le ramassage vos articles ne seront pas disponibles.
Les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande pourront être ramassés lorsqu’ils seront arrivés. Nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser du moment où vos produits seront prêts.
Les produits en stock à l’emplacement sélectionné seront disponibles le jour choisi pour le ramassage. Les articles qui ne sont pas en stock à la succursale au moment de la commande pourront être ramassés lorsqu’ils seront arrivés en succursale. Nous vous enverrons un courriel chaque fois que vous pourrez venir chercher vos produits.
Nous conserverons vos articles pendant cinq jours ouvrables. Si vous ne ramassez pas la commande dans la fenêtre de temps convenue, nous annulerons votre commande et la replacerons en stocks. Votre commande sera remboursée. Veuillez passer une autre commande afin de reprogrammer un autre moment de ramassage.