Mettez à niveau votre navigateur à la nouvelle version d’Edge ou utilisez Chrome, Firefox ou Safari. Pour une meilleure expérience, Internet Explorer ne sera plus pris en charge après le 12 mars. close button

Ramassage
dans 1 heure

Il s'agit d'un service expéditif vous permettant de continuer le travail repidement

Il suffit de commander des articles en stock en ligne à partir de votre succursale locale et de sélectionner l’option de ramassage dans 1 heure au moment du paiement. Notre service expéditif est gratuit et vous permet de continuer le travail rapidement. Il est à noter que notre service de ramassage dans 1 heure n’est offert que pour les commandes effectuées avant 16 h (heure locale de la succursale).
Remarque : L’achat de produits dotés d’un UGS Middle Atlantic (prefix « NO- ») est sujet à des frais d’expédition supplémentaires (appliqué après le paiement) équivalents à 8 % du prix de vente. Les frais s’afficheront sur le bon de ramassage et d’expédition.

 
Commander en ligne

Sélectionnez la date du jour et l’option de ramassage dans 1 heure.

 

Obtenir des avis par courriel

Votre commande sera prête dans un délai d’une heure à partir du moment de l’achat. Ne vous déplacez toutefois pas à la succursale avant d’avoir reçu votrecourriel de confirmation indiquant que votre commande est prête à être ramassée.

 

Ramasser une commande

Visitez le comptoir de ramassage dans la fenêtre de temps indiquée pour ramasser vos produits.

 

FAQ sur le ramassage dans 1 heure

Tous les produits admissibles au service de ramassage dans 1 heure seront prêts pour le ramassage dans une période d’une heure. De plus, nous vous enverrons un rappel par courriel vous indiquant que les produits commandés sont prêts à être ramassés.
Tous les produits en stock, au moment de la commande, de la succursale sélectionnée.
TLes produits en stock à l’emplacement sélectionné seront disponibles dans le cadre du service de ramassage dans 1 heure. Les autres produits qui ne sont pas en stock seront disponibles pour le ramassage une autre journée et offerts dans le cadre du service de ramassage en succursale. Afin de vous aviser du moment où le reste de votre commande sera prêt, nous vous enverrons un courriel chaque fois que vous pourrez venir chercher vos produits.

Par exemple, si vous avez commandé deux produits et que seulement un est en stock à votre succursale, nous vous enverrons un courriel dans un délai d’une heure pour la première partie de votre commande. De plus, lorsque le deuxième article sera arrivé à la succursale, nous vous enverrons un autre courriel.
Seuls les produits en stock sont admissibles au service de ramassage dans 1 heure. Il est tout de même possible de commander des produits qui ne sont pas en stock, mais ceux-ci nécessiteront plus d’une heure pour le ramassage. Vous recevrez un avis lorsque la commande sera prête pour le ramassage.

**Service is available in select locations at certain times and for certain product. Orders must be placed at least (1) hour in advance and pickup times and time for order fulfillment may vary at different locations. ADI reserves the right to reject orders it cannot meet delivery times. While ADI strives to meet customer expectations, ADI cannot guarantee that the Service will be available at all hours and locations, and Service may be unavailable and/or delayed due to events beyond ADI’s control (i.e. weather, order backlog, technical difficulties, unavailability of product, limited service representatives on staff). ADI shall not be liable and Customer agrees to release ADI from any claims or damages resulting from the failure to perform Services in these instances. ADI will use commercially reasonable efforts to notify customers in the event of Service delays. ADI reserves the right to withhold Service in the event a customer’s account is not in good standing.
close button